Expired

en vous réveillant un matin vous découvrez que vous n'etes plus la meme personne, qu'est ce qui a changer en vous?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Superman ?? Ah nan... Juste un(e) élève...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel Lo
Invité



MessageSujet: Superman ?? Ah nan... Juste un(e) élève...   Dim 4 Fév - 22:23


La jeune fille séchait les cours au moment où elle passait dans le couloir du lycée. Contrairement à l'habitude, on la voyait avec un large sourrire accroché aux lèvres et qui pour une fois se rêvelait être représentatif de son morale. En effet alors qu'en temps ordinaire on l'aurait vu plutôt triste et timide, on voyait marcher dans les couloirs une jeune fille épanouïe vêtue normalement et pas aux couleurs 'passes-partout'. Elle marcha alors dans les couloirs, à première vue, elle n'avait pas encore cours du moins elle jugeait que le cours actuel n'avait aucun attrait et que donc ce n'était pas un cours. Mais elle cherchait déjà la salle pour son prochain cours même s'il n'était que dans une heure. Ainsi elle se prit tous les escaliers du monde [Sans doute 4fois le même mais bon] puis elle finit par se retrouver dans un vaste couloir qu'elle ne connaissait pas encore mais même si elle le traversa dans tous les sens elle ne vit pas sa salle. Elle se résigna à arrêter de chercher sinon ça l'énerverait et Jewel enervée, vaut mieux pas voir. Ainsi elle commença à marcher en rêvant se demander ce qu'elle pourrait bien faire après les cours. Puis elle se demanda quand était son premier cours de sport elle l'attendait avec impatience : c'était l'un des rares cours où elle était sure d'avoir une super moyenne. Elle se laissa donc partir dans ses songes marchant sans vraiment regarder où elle allait. Vêtue d'un simple jean et d'un débardeur rouge, elle continua de marcher quand sans le faire exprès elle bouscula quelqu'un Elle tomba à la renverse. Jewel n'était pas connue pour sa gentillesse irréprochable auprès des gens qui la gênait, ou lui fesait du mal Elle allait se tourner pour incendiée la pauvre innocente personne qui se trouvait derrière elle quand elle songea que c'était peut-être superman Alors sans prendre attention à qui c'était elle dit :


'Scusez moi'


Mais ce ne fut pas Superman Elle s'empêcha de raller ou de s'énerver en s'accrochant un leger sourire crispé aux lèvres hésitant à hurler sur la personne parce qu'elle n'était pas superman mais elle se retint tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Miller

avatar

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Amis : Jason,Rachel,Cassie,Cindy...
Pouvoirs : Lit dans les pensés, déplace les objets.
Love : Alone at this time...
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Superman ?? Ah nan... Juste un(e) élève...   Lun 5 Fév - 0:03

hj:bon ben je repond si sa te dérange pas^^

Marissa marcher dans les couloirs comme le fesait trés souvent depuis son arrivé a l'académie,regardant a drtoite et a gauche observant s'il y avait de nouveaux venus, a un moment donné elle se fit bousculer par quelqu'un,Marissa etait le genre de personnes a piquer une crise mais quand elle entendit la personne s'ecuser elle changea d'avis

...pas grave sa arrive a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treehill-vs-newport.megabb.com/
 
Superman ?? Ah nan... Juste un(e) élève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double tournois type warin, Louis XIII le juste 1642 H
» SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN/CLARK KENT 2in1 (MMS50)
» Superman Returns !!
» Superman
» juste prix mini revo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expired :: Heroes High School :: Couloirs-
Sauter vers: