Expired

en vous réveillant un matin vous découvrez que vous n'etes plus la meme personne, qu'est ce qui a changer en vous?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jewel Lowel

Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel Lo
Invité



MessageSujet: Jewel Lowel   Dim 4 Fév - 21:10



Personnage :

[- Nom -]
Lowel ??

[- Prénoms -]
Jewel, Essence, Isobel, Summer

[- Age -]
17ans

[- Famille -]
Elle ne connait pas sa famille biologique.

[- Histoire -]
Essence ou plutôt Jewel ignore la date exacte de sa naissance Elle sait juste qu'elle est née au mois de Février.. En Pologne, et encre ça n'est pas sure, c'est juste qu'elle a été retrouvé devant un orphelinat polonais... Mais il semble qu'elle viennent d'un autre pays. Essence à toujours beaucoup souffert de ce mystère. Elle a grandi dans un orphelinat catholique Elle vivait dans une harmonie parfaite, mais elle n'a jamais été parfaite. Surnomée Essence à cause de sa manière de s'enflamée, les soeurs lui ont finalement donné ce prénom lorsqu'elle avait 3 ans, sinon elle se serait appelée Hedwige, hommage à la patronne des Orphelins. Depuis petite Ess' a peur du monde entier, tout le monde le voyait, elle ne voulait pas grandir, elle ne voulait rien faire, juste ce laisser mourir... Elle est anorexique depuis qu'elle est née pratiquement! Elle ne mangeait rien, parce qu'elle n'en avait pas envie, et pas parce qu'elle ne le pouvais pas.
A ses 6 ans, la jeune Essence se fait adopter par un couple Islandais. Ce jeune couple, marié depuis peu de temps, avait flashé sur la beauté de Essence, son côté mystérieux, une vraie Princesse jusqu'au bout de ses cheveux... C'est ainsi qu'en l'adoptant, il la rebatise Jewel comme sa grand-mère adoptive. Pourtant le couple ignorait encore qu'ils avaient devoirs souffrir... Ess' devient de plus en plus maigre, et rien ne peut la faire sourire. Elle ne pleure pas, mais elle ne parle pas non plus. Dans cette famille tout le monde essaie de faire que sa vie soit un peu plus rose. Pour cela, sa mère Isis, femme d'origine Saharienne, l'inscrit à un court de danse classique... De suite, c'est le déclic, elle est faite pour ça, et tout le monde le voit bien. Jew' aime ça plus que tout, plus que sa vie, plus que son silence... Au début, on croit qu'elle va guérir de son anorexie, mais elle reste fidèle à elle même, jusqu'à finir à l'hopital vers ses 9 ans... On a bien cru qu'elle allait y passé, mais elle a survécue parce qu'e Jewel est fOrte
Côté école, c'est pas la grande réussite, elle perce seulement en langue... Du coup, elle passe en danse/étude, elle commence le comptemporain, puis le piano pour arriver a dégager ses sentiments, vu qu'elle ne parle presque jamais. En cours, elle aime seulement l'anglais & le français, et elle exelle dans ses domaine. Petit à petit elle se découvre une passion pour l'écriture, passion qu'elle utilisera pour exprimer sa peine & sa haine.
Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Jew' presque guérie de cette anorexie, Essence qui commence enfin à sourire, à s'ouvrir, son frère de famille La frappe, mais aussi la menace ! Et la petite Essence de seulement 11 ans n'ose rien dire, elle se cache autant qu'elle peut, elle fuit son frère, et invente toujours une excuse pour justifier ses bleus. Pourtant, par un miracle, une lueur d'espoir, Jewel le dit à ses parents, qui réussirent à régler le problème avec l'aide d'un psy. Et c'est ainsi que commence le réveil trop brutal de Jewel, la jeune fille agée seulement de 13 ans, passe dans le monde adulte beaucoup trop tôt, mais la vie n'a pas été facile pour Jew', et c'est maintenant qu'elle va jouer sa carte dans le monde adulte. Les cours l'emmerde royalement, Ess' commence a devenir feignante, elle fait une crise d'adolescence qui ne dureras que quelque mois... Après, avoir eu son premier copain, mais aussi son premier rapport... Précosse ? Non, juste adulte trop tôt, et ses parents qui en rajoutent en lui mettant un peu plus la pression à la maison. Finalement, ne supportant plus cet angoisse, Essence fugue à 15 ans, mais elle sera bien vite retrouver par son meilleur ami. Et commence, la courte periode de mutilation, et cette tentative de suicide, pas faite à moitié. C'est de la qu'est née cette cicatrice à son poignet. Heureusement, Jewel réussit à refaire surface, elle part même 15 jours en stage en Pologne, où elle rencontre Ian avec qui elle partage beaucoup. Aussitôt elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui, d'ailleurs elle espère le revoir très vite
Le plus dur dans la vie de Jewel a été cet immense vide, comme si il lui manquait une énorme partie d'elle même... Syndrome des jumeaux ? Ess' vous répondra sans doute que c'est impossible que ses parents biologique ai séparé deux jumelles, mais quel sera la taille du choc lorsqu'elle apprendra qu'elle a bien une jumelle !? Et que celle ci, elle la connait mieux que personne... Car en effet, Kane est sa meilleure amie, elle l'a rencontré sur le net, et de suite elle s'est liée d'amitiée avec elle. Mais elle ne l'a jamais vue en vraie.. Victime du net sûrement. Ess' brûle d'impatience de la voir, mais ce choc sera la, comment faire pour Essence de retombe pas dans son enfance !? Comment faire pour Jew' ne replonge pas dans l'anorexie ?
Depuis quelque temps, Jew' a prit un peu confiance en elle, et elle résultat elle se bat avec son grand frère.
Puis il y a peu de temps, alors qu'elle se réveillait comme tous les matins, elle changea totalement moralement, on retrouve une jeune fille qui a la joie de vivre ! Que c'est-il vraiment passé ?




[- Description Physique -]
Jewel est une fille plutôt élancée. Elle est très très mince, et ça lui vaut parfois quelque remarque de ses profs Mais son passé d'anorexique, fait qu'elle n'a jamais dépassé les 50 kg, maintenant elle est guérie mais son corps ne grossi plus.
La Miss est plutôt Grande, mais ça lui plaît bien comme ça Elle a une silhouette de danseuse, et on ne peut vraiment pas si trompé lorsqu'on la voit !
Son visage légèrement ovale, et très pâle, est dû à ses origines Polonaises Elle a de beau yeux bleus gris, qui varie un peu en fonction du temps Ses yeux son plutôt grand, & rond ^^ Elle a un petit sourire à la Polonaise, une petite bouche avec des lèvres un peu fine, et qui laisse découvrir de jolie dents blanches. Ses deux premières dents sont légèrement écartées.
Lorsqu'elle sourit des petites fossettes se créer. Elle a un visage un peu creusée sûrement une trace de son anorexie
Jewel s'habille de manière plutôt sportive ou bien souvent en baggy, pour masquer ses longues jambes trop fines à son goûts. Sinon, ses cheveux son noirs foncés, parfois elle les teints en châtains foncés.
Sa silhouette de danseuse, et ses allures de princesses des neiges lui vaut de joli rôle dans les ballets, mais énormément de remarque au quotidien Elle supporte autant qu'elle peut, mais pique parfois des crises En plus, on la surveille sans cesse pour son anorexie
Et Pour Finir, elle a un cicatrice sur le poignet droit, qu'elle essaie de masquer autant qu'elle peut. Et elle a un tache de naissance sur le bras, une sorte de demi lune... Kane a l'autre moitié de cette lune...




[- Caractère -]
Jew' est une fille asse spéciale. Difficile à cernée, lorsqu'on la voit pour la première fois on retient d'elle que c'est une fille souriante & pleine vie, une fille toujours prête à vous aidez.. Mais méfiez vous, Ess' est une fille beaucoup plus compliquée ! Elle sourit au monde entier pour masquer sa haine & sa tristesse, mais seul ses grands yeux tristes vide d'étoiles, la trahissent... Jewel en veux au monde entier de tout ce qui lui est arrivé, mais jamais elle ne le fera payer à personne, car jamais elle ne vous parlera de sa vie ! Et surtout, ne lui posez pas de questions... Elle risque de vous en vouloir à mort.
Jew' aime écrire pour déversez la peine & la haine qu'elle est incapable d'exprimer. D'ailleurs elle n'aime pas vraiment parlé, on pourrait la croire timide mais c'est bien le contraire Elle est plus que franche & n'a pas froid au yeux lorsqu'il s'agit de faire connaître la vérité.. Sauf pour elle, biensur elle ne ment pas sur elle même, mais elle en dit le moins possible. Elle écrit des poèmes & des chansons, elle danse pour oublier, et joue du piano pour partager ses sentiments, et cette émotions ce dégage... Cette émotion qui n'existe que dans sa plume, dans ses geste & dans son piano, jamais elle ne parlera d'elle comme elle le danse... Bizarre !? C'est le mot qui caractérise le plus Jewel.
Elle vit dans sa bulle & est souvent dans la lune. Elle aime rêver de vie sur un autre monde, de prince charmant & de tellement d'autre bêtise irréalisable. Mais ça lui plaît se s'échapper, de fuir la réalité trop dur, trop dur pour une fille de 17 ans. Jewel a se qu'on appelle une mémoire sélective, elle ne se rappelle que de ce qu'elle veut, alors parfois elle fait croire qu'elle est amnésique, car elle est incapable de raconter ce qui lui est arrivé, pourtant au fond d'elle, elle s'en rappelle... Et bientôt tout ça va refaire surface.
Jew' est une grande sportive, accro au footing & autre torture, c'est aussi une fille qui aime l'action elle a besoin de bouger, d'avoir de nouveau projet pour ne pas croupir.

Mais depuis ce mystérieux jour où elle s'est reveillée changer, on retrouve une autre Jewel. Maintenant ? Comment d’écrire Jewel ? Disons pour commencer que c’est toujours une fille difficile à cernée. Tantôt gentille, tantôt froide. Elle est plutôt lunatique et a tendances à changer d’humeur très souvent. Elle déteste qu’on vienne la voir juste pour lui demander quelque chose, et ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Bien au contraire, elle est très franche, mais pas trop non plus, elle sait se qu’il faut dire ou ne pas dire ! ^^ Elle sait aussi tenir sa langue Jamais en train de colporté des ragots, elle aime pourtant être au courant de tout, et elle l’ai souvent ! Directe, elle n’y va pas par quatre chemins lorsqu’elle a quelque chose à dire ! Attention, à celui à qui elle dira « Il faut qu’on parle » car le pauvre va s’en prendre plein la tête ! Et de son allure de garçon manqué, revient aussi le manque de diplomatie Elle ne sait pas vraiment comment parler au gens, au fond elle déteste parlé au gens pour leur faire du mal, mais elle n’aime pas cacher les choses, pour elle même si toute vérité n’est pas bonne à dire, une bonne parti doit être révélée ! ^^ Bavarde comme pas deux, elle parle de tout et de rien, et surtout de rien Elle se lance parfois dans des explications qui ne serve a rien, mais qui font rire tout le monde Elle adore lancer des phrases genre « Si tu devais choisir une seule personne pour repeuplé toute la planète avec toi, tu choisirais Tom Cruse ou John Travolta ? » Bref, la Miss n’est pas a prendre au sérieux très souvent Elle adore délirer, et rigolé. C’est d’ailleurs ce qu’on retient d’elle, son envie de vivre, et de profité de la vie.
Joyeuse, on peut toujours compter sur elle quand ça va pas ^^ Elle aurait peut-être pu devenir psy Si elle avait été plus patiente [Oui, elle déteste attendre, et ne tient pas en place…] Bref, elle viendra avec joie vous remontez le moral. Obstinée, butée, têtue, appelé ça comme vous voulez, en tout cas elle ne change pratiquement jamais d’avis, et n’en fait qu’à sa tête! C’est une fille très autonome, et elle déteste qu’on se mêle de ses histoires, pourtant elle aurait bien besoin que quelqu’un lui dise de ne pas faire certaine chose parfois.. Car aussi mature qu’elle en à l’air, elle est finalement dans sa tête l’image même de la femme enfant, encore en train de se chercher. Et elle le sais, mais ne l’avoueras jamais Car elle est plutôt de mauvaise fois sur cette histoire Jewel n’est pas vraiment susceptible sur les petites choses, mais elle fait souvent une moue boudeuse, c’est juste son air naturel Par contre, elle est très rancunière, et gare à celui ou celle qui la déteste car le pauvre ne sait pas à quoi il s’attend ! Elle est toujours prête à tout pour faire souffrir ceux qui l’ont fait souffrir. Elle ne s’énerve pas souvent, mais lorsqu’elle s’énerve, mieux vaut ne pas être dans les parages ! Car elle crie vraiment très fort et puis elle frappe parfois. Elle n’a pas peur d’aller se frotter un mec, même plus grand qu’elle.



[- Pouvoirs -]
Télékinaisie par la pensée & Métamorphose [Animale, humaine ou en objet. Elle métamorphose aussi bien elle que les autres]

[- Personnalité sur l'avatar -]



Vous :

[- Prénon -]
Manon

[- Age -]
15ans

[- D'ou connaisez vous ce forum -]
Par un autre fow'.

[- Commentaires -]
J'aime beaucoup l'intrigue et les postes vacants sont bien faits même si je n'ai pas pris l'un d'entre eux... Par contre j'aime un peu moins le design.



Dernière édition par le Dim 4 Fév - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Anne Pryde

avatar

Féminin Nombre de messages : 219
Amis : ???
Pouvoirs : Invisibilité, traverse les matières solide et vole
Love : William
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Jewel Lowel   Dim 4 Fév - 21:31

Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel Lo
Invité



MessageSujet: Re: Jewel Lowel   Dim 4 Fév - 22:10


Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
William Scofield

avatar

Nombre de messages : 176
Pouvoirs : l'invisibilité
Love : Peut etre....
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Jewel Lowel   Dim 4 Fév - 22:11

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel Lo
Invité



MessageSujet: Re: Jewel Lowel   Dim 4 Fév - 22:11


Merci aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Miller

avatar

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Amis : Jason,Rachel,Cassie,Cindy...
Pouvoirs : Lit dans les pensés, déplace les objets.
Love : Alone at this time...
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Jewel Lowel   Dim 4 Fév - 22:14

Bienvenue Jewel,excellente présentation^^ t'es validé.

hj:c'est moi qui m'occuper du design c'est la 2eme version,dit moi ce que tu ne trouve pas jolie je compte en faire un autre cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treehill-vs-newport.megabb.com/
Jewel Lo
Invité



MessageSujet: Re: Jewel Lowel   Dim 4 Fév - 22:15


Merci aussi ! ^^

Hs : Ben je trouve que le fond blanc cassé ne va par très bien avec le reste. D'ailleurs si vous avez besoin de graphiste pour faire des kits aux membres ou encore pour le design, je veux bien vous donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Miller

avatar

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Amis : Jason,Rachel,Cassie,Cindy...
Pouvoirs : Lit dans les pensés, déplace les objets.
Love : Alone at this time...
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Jewel Lowel   Dim 4 Fév - 22:19

pas de quoi^^.

hj:ok merci bien c'est noter,je te demandrai conseille pour les prochains design^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treehill-vs-newport.megabb.com/
James Wiston

avatar

Nombre de messages : 214
Pouvoirs : fait l'éviter et controle toutes sortes d'objets.
Love : Cassie
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Jewel Lowel   Lun 5 Fév - 0:50

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Ackles
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 30
Pouvoirs : le pouvoir de guérison,et maitrise la télékinisie
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Jewel Lowel   Lun 5 Fév - 0:54

Welcome Miss!!amuse toi bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://expired-life.fr-bb.com
Jewel Lo
Invité



MessageSujet: Re: Jewel Lowel   Lun 5 Fév - 9:04


Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ackles
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 30
Pouvoirs : le pouvoir de guérison,et maitrise la télékinisie
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Jewel Lowel   Lun 5 Fév - 18:54

De rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://expired-life.fr-bb.com
Marissa Miller

avatar

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Amis : Jason,Rachel,Cassie,Cindy...
Pouvoirs : Lit dans les pensés, déplace les objets.
Love : Alone at this time...
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Jewel Lowel   Lun 5 Fév - 19:01

Au faite vu les pouvoirs de ton perso je vais l'ajouter au groupe télépathe, tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treehill-vs-newport.megabb.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jewel Lowel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel Lowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caribbean Jewel
» [JEU] RUNE : une autre mouture de JEWEL [Gratuit]
» Demande de partenariat avec le Pensionnat Jewel.
» Aperçu des tutos de l'admin Jewel
» fake ou vrai vostok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expired :: Administration :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: